Les douleurs sont toujours encore plus intenses qu'avant l'intervention chirurgicale!

Anonyme

Suite a un accident du travail: luxation du coccyx (03-2002). Resection des dernières pièces coccygiennes (11-2002). Resultat à l'heure actuelle, les douleurs sont toujours encore plus intenses qu'avant l'intervention chirurgicale!!!

Comme traitement j'ai pris des comprimés codeinés durant plusieurs semaines puis paracetamol (sans resultat, a part des brulures abdominales), ainsi qu'une cinquantaines de sceances de kiné, ainsi que l'essai d'un neurostimulateur (qui ne faisait qu'accentuer la douleur).

Actuellement on me fait des infiltrations (sous radio) qui m'ont attenuées les sensations de "coups d'aiguilles ou coups de couteaux" que je ressentait continuellement.

Mais la douleur dans la position assisse persiste ainsi qu'au passage a la position debout ceci apres 1 ans. Seule réponse de mon chirurgien a mes questions "C'est qu'il ne comprends pas".

J'ai egalement eu differents points de vue (contradictoire) de la part des spécialistes. C'est à ce poser enormement de questions a leurs sujets, qui est dans le vrai? Qui dans le faux? COMPETENT-NON COMPETENT?.

Tout cela n'arrange pas mon problème. Je me suis fait une raison c'est de vivre du mieux que je peux avec! Malgré ces desagrements, que ce soit dans la vie de tout les jours ainsi que ma vie professionnelle. Je suis routier ! Vous pouvez imaginer les suites.

Merci pour votre site. J'aurais egalement voulu plus d'information ou dialoguer en direct avec d'autres personnes dans le même cas.

Updated 2004-01-04