Besoin d'aide

Peggy - rod.peg@numericable.fr

J'ai subi un accident de travail bénin, une chute dans un mon bureau. Je me suis fracturée et déplacée le coccyx en tombant sur le coin d'une boite électrique le 06 Mars 2002, en bref je suis restée un peu plus d'un an avec les douleurs, mais les médecins disaient que cela allait se remettre tout seul avec le temps! Mais mes douleurs s'intensifiaient a mesure du temps.

Jusqu'au mois Août 2003, je ne pouvais même plus m'asseoir je souffrais énormément donc j'ai du forcer mon médecin a envoyer un fax au CHU pour qu 'il m'examine. Quand le chirurgien m'a convoqué il m'a dit qu 'il fallait opéré d'urgence!

Ça été le cas, j'ai du subi ma première intervention chirurgicale, il m'ont retirés le bout du coccyx, suite à cette opération j'ai fais une ostéite, les douleurs étaient pires je restais allongée sur le ventre, j'avais deux infirmières qui venaient chaque jours me soigner.

Bref je pensais que mon état allait guérir mais suite à mon infection osseuse, j'avais de nouvelles douleurs...

Je suis pourtant un kiné depuis le tout début et aujourd'hui encore! Mais suite à ça re médecins: ostéopathe, chiropracteur, gastroantérologue et d'autres...

Et re radios, ils ont découvert un bout d'os qui poussait en pointe sur ce qui me restais de coccyx et qui me fesais très mal sur les cotés et a la cicatrice, donc je me suis fais réopérée, le chirurgien à ôté cette épine osseuse, ce qui est normal, mais je pense que le fait de ré ouvrir ma cicatrice qui a eu du mal à cicatriser à amplifié mes douleurs au coccyx mais aussi dans le dos et les jambes, je suis très angoissée aujourd'hui car ses douleurs n'en finissent plus.

Je dois aller faire un EMG mardi 21 Mars 2006 à Nantes, je ne sais pas ce que sait? Mais maintenant je n'ai plus trop confiance et j'ai peur du résultat et de mon avenir car j'ai maintenant 29 je ne travail plus depuis Mars 2002, j'ai tenté 2 fois de reprendre mais deux rechute et je suis seule sans reconnaissance! Ça devient invivable, je vous remercie d'avoir eu la patience de lire un bout de mon histoire si vous pouviez me donnez quelques conseils et j'aimerais savoir si mes douleurs "chroniques" comme ils disent s'accentueront avec l'âge?

Merci pour tout de votre soutient. Mes sincères salutations.

Peggy

Updated 2006-03-19

What is coccydynia? | Investigation and diagnosis | Treatment | Coping with coccyx pain | Find a doctor or specialist

Medical papers | Personal experiences | Links to other sites | t-bones discussion group | Version Française | Site map